19 novembre 2009

KLiiK

face2

  Voila , ils sont deux: Steph et Kikoo ,ils font de la déco , un mot un peu vague qui regroupe tout un tas d'activités aussi diverses que variées.

   Ils se frottent à tous les styles: Des petites salles alternatives comme des grands festivals nationaux, du théatre ou des expos, des ambiances plutôt métal-indus ou plutôt psyké, bref un très large éventail  d'activités.
Ces deux acharnés de la meuleuse et du collier colson ne font pas que ramener leur coccyx au soirées, ils viennent bien sûr avec  deux camion chargés à bloc .
Bref il sont armés pour des grosses pièces!
Ils ne mettent pas leur matière grise qu'au service des organisateurs et producteurs de soirée, mais aussi aux artistes.En effet Kliik accompagne aussi des artistes dans leur scénographie, soit pour de la création de pièces (formule "à emporter") , soit pour de la mise en place en direct sur tournée.


Pour finir Kliik c'est avant tout une rencontre: celle de Steph ( la fille qui voulait faire des pièces de métal plus lourdes qu'elle) et Kiko ( qui à cause d'un passé trouble veut faire passer sa répute de psykétranceu), la part féminine n'étant pas celle qu'on croirait!.
Des univers assez opposés, qui une fois rassemblés donne
quelques chose de toujours improbable et épatant ;


Alors si tu es producteur (ou artiste), et que tu finis par te faire chier aux
soirées ou il n'y a que de la vidéo miteuse en guise de déco: achètes les!!!!

 


Posté par kliik à 17:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur KLiiK Voila , ils sont deux: Steph et Kikoo ,ils

    Youpi youpi YAAAAA

    Posté par gomette, 19 novembre 2009 à 17:08
Poster un commentaire